Viens découvrir le monde des films ghibli
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a passé les 10 000 messages.

Merci à tous.


Une idée de quizz ou concours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarian


avatar



Masculin

Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 1151

Age : 31
Scorpion

Localisation : Brive La Gaillarde


MessageSujet: Une idée de quizz ou concours ? Mar 4 Sep 2012 - 18:10

La section des Quizz et concours du forum est désespérément vide! Avez-vous une idée d'un quelconque quizz ou d'un concours que l'on pourrait mettre en place sur le forum ?


Revenir en haut Aller en bas
http://historium.forumactif.com
Baronne de Loon


avatar



Féminin

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 2011

Localisation : dans un chat bus


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Mar 4 Sep 2012 - 18:42

Non, aucune idée. Je sais, je fais avancer les choses. Ghibli34
Revenir en haut Aller en bas
Sarian


avatar



Masculin

Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 1151

Age : 31
Scorpion

Localisation : Brive La Gaillarde


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Mar 4 Sep 2012 - 18:44

Ouais, tu ne fais pas avancer le schimi... shilimi ... le shlimili ... oh et puis zut!


Revenir en haut Aller en bas
http://historium.forumactif.com
Baronne de Loon


avatar



Féminin

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 2011

Localisation : dans un chat bus


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Mar 4 Sep 2012 - 18:46

le quoi? Kaos24
Revenir en haut Aller en bas
Caline


avatar



Féminin

Date d'inscription : 07/01/2012
Messages : 1049

Age : 30
Cancer

Localisation : Dans l'univers Calinien


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Mar 11 Sep 2012 - 17:41

Ouais pas tord, meme si on est pas trés nombreux (bonbon, moi, la baronne, azu, kagome et kinoka)

Je pense qu'on pourrait proposé un trucs..

Vous seriez plutot porté sur quoi comme concours?

Quizz ghibli ?
Images déformées ?
Quizz musiques de fond ?
Autres ? Précisez


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Sarian


avatar



Masculin

Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 1151

Age : 31
Scorpion

Localisation : Brive La Gaillarde


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Mer 12 Sep 2012 - 15:05

Humm ...

Concours d' av-sign Ghibli
Élections perso Ghilbli
... que sais-je encore!


Revenir en haut Aller en bas
http://historium.forumactif.com
Kagome


avatar



Féminin

Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 221

Age : 29
Capricorne

Localisation : Dans le 45...


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Mer 19 Sep 2012 - 13:05

pitié pas les images déformées!

Le reste tout me va lol


Revenir en haut Aller en bas
Sarian


avatar



Masculin

Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 1151

Age : 31
Scorpion

Localisation : Brive La Gaillarde


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Mer 19 Sep 2012 - 16:50

Lol! Traumatisée par les images déformées! Onion3


Revenir en haut Aller en bas
http://historium.forumactif.com
Baronne de Loon


avatar



Féminin

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 2011

Localisation : dans un chat bus


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Sam 22 Sep 2012 - 11:02

Je la comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarian


avatar



Masculin

Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 1151

Age : 31
Scorpion

Localisation : Brive La Gaillarde


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Dim 23 Sep 2012 - 1:09

Caline a écrit:
Ouais pas tord, meme si on est pas trés nombreux (bonbon, moi, la baronne, azu, kagome et kinoka)
Oublie pas Splinters et Pampouic


Revenir en haut Aller en bas
http://historium.forumactif.com
Caline


avatar



Féminin

Date d'inscription : 07/01/2012
Messages : 1049

Age : 30
Cancer

Localisation : Dans l'univers Calinien


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Dim 23 Sep 2012 - 10:39

Sa fait un moment qu'on les a pas vu lol


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Sarian


avatar



Masculin

Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 1151

Age : 31
Scorpion

Localisation : Brive La Gaillarde


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Dim 23 Sep 2012 - 14:18

et Yuuki_03


Revenir en haut Aller en bas
http://historium.forumactif.com
Baronne de Loon


avatar



Féminin

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 2011

Localisation : dans un chat bus


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Dim 23 Sep 2012 - 17:29

Ghibli2
Revenir en haut Aller en bas
Caline


avatar



Féminin

Date d'inscription : 07/01/2012
Messages : 1049

Age : 30
Cancer

Localisation : Dans l'univers Calinien


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Dim 30 Sep 2012 - 1:06

Des idées d'anim par ici?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Baronne de Loon


avatar



Féminin

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 2011

Localisation : dans un chat bus


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Dim 30 Sep 2012 - 17:00

Euh............ Ghibli16
Revenir en haut Aller en bas
Sarian


avatar



Masculin

Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 1151

Age : 31
Scorpion

Localisation : Brive La Gaillarde


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Lun 25 Mar 2013 - 2:40

Caline a écrit:
Des idées d'anim par ici?

Euuuuh non !


Revenir en haut Aller en bas
http://historium.forumactif.com
nigihayami


avatar



Masculin

Date d'inscription : 25/03/2013
Messages : 154

Age : 45
Balance

Localisation : Limay


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Lun 25 Mar 2013 - 4:21

Allez c'est partis je lance le compte à rebourg en image, idée de mon amie kerena ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haku.fr
nigihayami


avatar



Masculin

Date d'inscription : 25/03/2013
Messages : 154

Age : 45
Balance

Localisation : Limay


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Lun 25 Mar 2013 - 4:25

http://www.facebook.com/Hakufr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.haku.fr
nigihayami


avatar



Masculin

Date d'inscription : 25/03/2013
Messages : 154

Age : 45
Balance

Localisation : Limay


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Lun 25 Mar 2013 - 4:29



C'est simple avec http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=ii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haku.fr
nigihayami


avatar



Masculin

Date d'inscription : 25/03/2013
Messages : 154

Age : 45
Balance

Localisation : Limay


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Lun 25 Mar 2013 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.haku.fr
nigihayami


avatar



Masculin

Date d'inscription : 25/03/2013
Messages : 154

Age : 45
Balance

Localisation : Limay


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Lun 25 Mar 2013 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.haku.fr
nigihayami


avatar



Masculin

Date d'inscription : 25/03/2013
Messages : 154

Age : 45
Balance

Localisation : Limay


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Lun 25 Mar 2013 - 13:08



Venez jouer avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haku.fr
Caline


avatar



Féminin

Date d'inscription : 07/01/2012
Messages : 1049

Age : 30
Cancer

Localisation : Dans l'univers Calinien


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Lun 25 Mar 2013 - 13:28

Coucou..

Euh..

Je trouve que faire un compte a rebours et posté 10 posts d'affilé posté par la meme personne d'image sans rapport avec le fofo, je trouve sa bof bof ^^

T'aurais pas une autre idée d'animation? (plus en rapport avec le fofo, ou sa donne un peu plus a réfléchir lol)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
nigihayami


avatar



Masculin

Date d'inscription : 25/03/2013
Messages : 154

Age : 45
Balance

Localisation : Limay


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Lun 25 Mar 2013 - 13:38

Comme je l'ai dit ce n'est qu'un jeu sympa, et si je poste beaucoup c'est que perssonne ne partcipe pour l'instant.
J'ai bien des quizzs mais c'est en internet relaay chat irc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haku.fr
Caline


avatar



Féminin

Date d'inscription : 07/01/2012
Messages : 1049

Age : 30
Cancer

Localisation : Dans l'univers Calinien


MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ? Lun 25 Mar 2013 - 13:47

T'a quoi comme quizz ?

Car sa se trouve, y'a moyen de l'adapter pour ici héhé ^^

(les quizz chan irc c'est du direct c'est sa ?)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une idée de quizz ou concours ?

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de quizz ou concours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Ghibli :: LE FORUM
 :: Avis et suggestions
-