L'univers des Ghibli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens découvrir le monde des films ghibli
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum a passé les 10 000 messages.

Merci à tous.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose



Féminin

Date d'inscription : 07/01/2012
Messages : 2376

Age : 39
Verseau

Localisation : Paris


Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma. Vide
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma. Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma. Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 11:48

Pour ma part c'était la reine des neiges 2 avec mon boulot.
On a emmené les enfants le vendredi 20 décembre au grand rex. On a eu le droit à un petit spectacle avant le film "la féérie des eaux". C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghibli.forumactif.fr
Neptune


Neptune



Masculin

Date d'inscription : 31/01/2012
Messages : 83

Age : 53
Cancer

Localisation : Au volant du Chat bus


Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma. Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 6:03

Alors moi ça date vu que j'ai l'ambiance cinéma en sainte horreur (les rires, le bruit du popcorn et surtout les sonneries des téléphones !)

Il me semble que c'était Harry Potter et le prince de sang-mêlé vu en VO sous-titrée à Mulhouse. Il faisait froid ce soir là et afin de tuer le temps j'avais poussé les portes de cette salle de ciné à 100 kilomètres de chez moi. C'était en 2009 si ma mémoire est bonne.

Sinon en règle généraleje préfère attendre la sortie du DVD. C'est moins cher et si je veux regarder en VO, je suis pas obligée de me coltiner l'affichage des sous-titres. Et si j'ai un petit creux suis pas obligée de me limiter aux cochonneries vendues à prix d'or à l'entrée du cinéma. Et quand je reviens des toilettes ya personne que ça gêne quand je reprends ma place devant l'ordi.

Sinon le dernier film pour lequel je suis entrée délibérément dans un ciné, c'était l'épisode III de Star Wars (Harry Potter c'était juste pour tuer le temps tout en me mettant au chaud)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-series.net/
Baronne de Loon


Baronne de Loon



Féminin

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 2099

Localisation : dans un chat bus


Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma. Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 19:10

oulala ! La dernière fois que je suis allée au cinéma. C'était dans une autre époque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma. Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier film que vous-avez vu au cinéma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Ghibli :: LE BAR - LES AUTRES LOISIRS
 :: A l'écran :: Films
-