L'univers des Ghibli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens découvrir le monde des films ghibli
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum a passé les 10 000 messages.

Merci à tous.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Livre d'Or du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarian


Sarian



Masculin

Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 1153

Age : 38
Scorpion

Localisation : Malemort


Livre d'Or du Forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Livre d'Or du Forum Livre d'Or du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 5:34

Rappel du premier message :

J'inaugure le Livre d'Or en félicitant Bonbon qui nous a, comme à son habitude, gratifié d'un travail remarquable! Voici un bien bel endroit sympathique où on s'installe avec plaisir pour partager sur les Ghibli ou non avec les autres! flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose



Féminin

Date d'inscription : 07/01/2012
Messages : 2376

Age : 39
Verseau

Localisation : Paris


Livre d'Or du Forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'Or du Forum Livre d'Or du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:09

didoucalin a écrit:
de rien j'aime bcp ton avatar  Kaos18 

Merci  Ghibli7 
Revenir en haut Aller en bas
https://ghibli.forumactif.fr
Invité


avatar

Invité



Livre d'Or du Forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'Or du Forum Livre d'Or du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:59

magnifique didoucalin ^^

je te lance un défi, libre à toi de l'accepter ou de le refuser ^^

peux-tu me créer un avatar avec le pseudo qui va avec, que je mettrais sur ce forum à vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin



Féminin

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 881

Age : 42
Bélier



Livre d'Or du Forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'Or du Forum Livre d'Or du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:27

ok je vais te la faire lol Ghibli1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité



Livre d'Or du Forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'Or du Forum Livre d'Or du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:31

didoucalin a écrit:
ok je vais te la faire lol Ghibli1 

tu as carte blanche même pour le pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité



Livre d'Or du Forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'Or du Forum Livre d'Or du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:07

je te remercie Bonbon rose, tu es sympa ^^

bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin



Féminin

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 881

Age : 42
Bélier



Livre d'Or du Forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'Or du Forum Livre d'Or du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:39

Nous allons continuer a faire tourner notre forum même si les gens partent sans donner de raison^^ Ghibli20 Ghibli20 l'univers des ghibli en vaut le coup de continuer!!! Ghibli25 
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose



Féminin

Date d'inscription : 07/01/2012
Messages : 2376

Age : 39
Verseau

Localisation : Paris


Livre d'Or du Forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'Or du Forum Livre d'Or du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:43

didoucalin a écrit:
Nous allons continuer a faire tourner notre forum même si les gens partent sans donner de raison^^ Ghibli20 Ghibli20 l'univers des ghibli en vaut le coup de continuer!!! Ghibli25 

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://ghibli.forumactif.fr
Baronne de Loon


Baronne de Loon



Féminin

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 2099

Localisation : dans un chat bus


Livre d'Or du Forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'Or du Forum Livre d'Or du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:35

Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité



Livre d'Or du Forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'Or du Forum Livre d'Or du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:58

didoucalin a écrit:
Nous allons continuer a faire tourner notre forum même si les gens partent sans donner de raison^^ Ghibli20 Ghibli20 l'univers des ghibli en vaut le coup de continuer!!! Ghibli25 

exact le fofo continue ^^

je continuerai à me désinscrire sans donner de raison comme pour ces " forumactifs "

                                                                                                              http://dessins-animes.actifforum.com/
                                                                                                             
                                                                                                              http://www.dessins-animes.net/

                                                                                                              http://nospassions.forum-actif.net/

- il faut donner une raison lors de l'inscription ???



- il faut donner une raison précise lors d'une désinscription ???





j'assume ce que je fais, la désinscription d'un forumactif est interdite par qui, par une loi ??? ^^

merci de me répondre ^^

Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin



Féminin

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 881

Age : 42
Bélier



Livre d'Or du Forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'Or du Forum Livre d'Or du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:09

tu t’en-vas et tu reviens c'est pas cool pour les autres^^ après c'est ton choix. Ghibli36 

Sa ma prit du temps a faire ton kit pour partir ensuite non pas d'accord. Ghibli2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité



Livre d'Or du Forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'Or du Forum Livre d'Or du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 8:31

didoucalin a écrit:
tu t’en-vas et tu reviens c'est pas cool pour les autres^^ après c'est ton choix. Ghibli36 

Sa ma prit du temps a faire ton kit pour partir ensuite non pas d'accord. Ghibli2 

je partage ton sentiment, ok ce que j'ai fait est nul ( je reprends le mot de Bonbon Rose)^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Livre d'Or du Forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'Or du Forum Livre d'Or du Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Ghibli :: LE FORUM
 :: Livre d'or
-